Malte

Malte :

Depuis Mars 2017 les élèves des sections Commerce et Ventes ( MRC) et Gestion Administrative partent en mobilité à Malte. Notre partenaire sur place EASY JOB nous trouve des entreprises en rapport avec la formation de nos élèves, des stages correspondants aux attentes de l’examen et aux vœux des élèves.

Les lieux sont principalement des Agences Immobilières, des entreprises touristiques et des hôtels.

La durée sur place est de 3 semaines, chaque élève est hébergé chez l’habitant afin de mieux appréhender la vie sur l’île et découvrir la culture.

Nous utilisons principalement le transport aérien et les transports en commun sur place.

Chaque élève a pour mission de s’imprégner du pays et de visiter les lieux touristiques et culturels culturels emblématiques de Malte ( La Valette, Sliema, Blu Grotto, sites archéologiques, croisière pour se rendre à Gozo , les trois Cités )