Au menu de la semaine

Le restaurant scolaire est ouvert du lundi matin au vendredi midi.
Les élèves ont la possibilités d’y déjeuner de 11H30 à 13h30.
Les internes peuvent y diner de 18H30 à 19H30 et y prendre leur petit-déjeuner de 7H30 à 8H00.

Les différents régimes et tarifs et tarifs sont gérés par le lycée Aristide BRIAND.

Le menu de la semaine est affiché sur le site d’Aristide BRIAND.

Il n’y a pas d’internat possible pour
les élèves de 3ème Prépa-Métiers.

Les internes de notre établissement suivent leurs cours dans les différents lycées publics de Saint-Nazaire, à savoir :

• Lycée Professionnel BROSSAUD-BLANCHO
  • Lycée d’Enseignement Général et Technologique Aristide BRIAND
  • Lycées Professionnels André BOULLOCHE et HEINLEX

L’internat a été entièrement rénové en 2000 et dispose de 27 chambres de 4 personnes et 3 chambres destinées à des Personnes à Mobilités Réduites (temporaires ou permanentes), soit une capacité maximale de 114 jeunes internes.

Vous avez souhaité être interne pour des raisons d’éloignement de votre domicile et vous avez été admis. Nous souhaitons que cet internat devienne votre lieu de vie pendant cette année scolaire.

L’ensemble du personnel veillera à vous offrir les meilleures conditions de vie et d’étude.

L’internat est joignable le soir entre 17H30 et 18h30 et entre 19h30 et 22h30 au 02 40 00 25 39.