En partenariat avec le lycée Blancho-Brossaud de Saint-Nazaire, une animation a été mise en place dans la salle d’attente commune du 21, boulevard Pasteur qui réunit ostéopathe, médecine chinoise, institut de beauté, assurances, sophrologue, kiné pour enfants. Lou Rialland, élève en terminale pour un bac professionnel en vente et qui a fait un stage en entreprise au cabinet d’assurances AXA, tenu pat Tanguy Chesneau, a lancé l’animation sous forme d’une tombola afin de faire gagner des soins et des massages avec l’Institut Munji de Sandra Vallier et en partenariat avec le cabinet d’assurances AXA. D’ailleurs, pour son examen de fin d’année, elle aura à présenter cette animation. Jeudi 23 mars, avait lieu la remise des lots aux gagnants, en l’occurrence des gagnantes, qui sont Claire Jacquemont, Chantal Saulnier et Sandrine Olivier.