Jeudi27 mai 2021,nous, les élèves de l’Unité Locale pour l’Inclusion scolaire, avons rencontré Dany PERRAY.
Nous sommes allés dans l’amphithéâtre du lycée pour lui poser des questions et prendre des photos. Nous avons échangé avec lui sur son défi, la 5000 au Quai Vert à Frossay, et sur notre participation au triathlon.

Après nous sommes partis à l’IME pour déjeuner et réaliser le défi sportif : par équipe de 3, chacun dans une discipline (vélo, course à pied, rameur), nous avons enchaîné les tours.Une fois le défi terminé, on nous dit que nous avons rapporté plus de 464 euros pour le triathlon. Nous avons été félicités et nous avons pris un goûter.

«Cette journée je lai trouvée géniale et j’ai vraiment adoré le défi et j’ai aimé prendre des photos avec Dany PERRAY.»

Vendredi nous avons rencontré NILS TAVERNIER : nous sommes allés à l’amphithéâtre pour poser des questions et prendre des photos. C’était bien et intéressant.