Lycée Brossaud-Blancho

Taxe d’Apprentissage

logoBB.png

Vous avez jusqu’au 29 février 2018 pour vous acquitter de
votre taxe d’apprentissage pour l’année 2017.

Le Lycée Professionnel BROSSAUD-BLANCHO est un acteur majeurpour la formation de vos futurs associés dans divers domaines.

En industrie : Aéronautique, Electrotechnique, Chaudronnerie et Productique

En tertiaire : Gestion Administration, Comptabilité, Vente et Commerce

En service à la personne : Agent Polyvalent de Restauration, Aide à la Personne et Sciences Médico-Sociales

En versant votre taxe d’apprentissage en faveur du LP BROSSAUD-BLANCHO, vous participez activement à la formation de vos futurs associés en nous permettant :
-> d’améliorer notre matériel afin d’avoir une formation adaptée et actuelle
-> de former vos futurs employés par unenseignement de qualité
-> de développer nospartenariats avec les entreprises qui accueillent nos élèves

Indiquez à votre centre collecteur
LP BROSSAUD-BLANCHO (44) pour les catégories A et B.

Nous vous remercions chaleureusement, par ce geste,dusoutien et de la confiance quevous nous accordez.

Nous vous prions de recevoir l’expression de nos sentiments distingués.

La Proviseure
Catherine MARQUENET

Qu’est-ce-que la taxe d’apprentissage ?
C’est un impôt versé par les entrepriseset qui permet de financer les dépenses nécessaires au développement de l’enseignement technologique, professionnel et de l’apprentissage.

Elle est due par les entreprises qui remplissent les deux conditions suivantes :

• Avoir au moins un salarié.
  • Être soumise à l’impôt société ou à l’impôt sur le revenu au titre des bénéfices industriels et commerciaux.