Restauration et Internat

Restauration et internat

Par LP BROSSAUD-BLANCHO, publié le jeudi 17 novembre 2011 21:35 - Mis à jour le vendredi 26 janvier 2018 09:00
Au menu de la semaine
A consulter le menu de la semaine

Au menu cette semaine

La Restauration et l'Internat sont des services gérés par le lycée Aristide BRIAND.

LE RESTAURANT SCOLAIRE

Le restaurant scolaire est ouvert du lundi matin au vendredi midi.
Les élèves ont la possibilités d'y déjeuner de 11H30 à 13h30.
Les internes peuvent y diner de 18H30 à 19H30 et y prendre leur petit-déjeuner de 7H30 à 8H00.

Les différents régimes et tarifs : Voir la page du lycée Aristide BRIAND.

L'INTERNAT

ATTENTION, il n'y a pas d'internat possible pour les élèves de 3ème Préparatoire aux Formations Professionnelles.

Les internes de notre établissement suivent leurs cours dans les différents lycées publics de Saint-Nazaire, à savoir :

• lycées professionnels Brossaud-Blancho
  • lycée d’enseignement général et technologique Aristide Briand
  • lycées professionnels André Boulloche, et Heinlex.

L’internat a été entièrement rénové en 2000 et dispose de 27 chambres de 4 personnes et 3 chambres destinées à des Personnes à Mobilités Réduites (temporaires ou permanentes), soit une capacité maximale de 114 jeunes internes.

Vous avez souhaité être interne pour des raisons d’éloignement de votre domicile et vous avez été admis. Nous souhaitons que cet internat devienne votre lieu de vie pendant cette année scolaire.

L’ensemble du personnel veillera à vous offrir les meilleures conditions de vie et d’étude.

L'internat est joignable le soir entre 17H30 et 18h30 et entre 19h30 et 22h30 au 02 40 00 25 39.