J'accède aux services

Accès aux services d'E-LYCO

Par LP BROSSAUD-BLANCHO, publié le vendredi 16 décembre 2011 13:39 - Mis à jour le mardi 16 juin 2015 10:58

Pour pouvoir accéder aux différentes rubriques de cet ENT (notamment le cahier de texte, les notes et les absences), vous devez activer votre compte.

Les élèves, vos identifiants vous sont fournis par votre professeur principal.
Les parents, vos identifiants vous sont envoyés par courrier en septembre.

Lors de l'activation, vous devrez cliquer sur le lien qui vous sera envoyé par mèl à l'adresse que vous aurez renseigné. Sans cela, la récupération (en cas d'oubli) de vos identifiants ne fonctionnera pas.

Cette action est OBLIGATOIRE pour les comptes parents ! ! !

ATTENTION : 1 compte par personne ! ! !
=> Les élèves : vous ne devez pas utiliser le compte de vos parents ; les fonctions pédagogiques (devoir en ligne par exemple...) ne fonctionnent pas avec un compte parent !
=> Les parents : vous ne devez pas utiliser le compte de votre enfant ; un message envoyé aux parents ne sera pas reçu avec un compte élève !