Chantier Arts Technologies Sciences, 7. La bande-son

Par ANNE GAZZURELLI, publié le vendredi 20 mai 2016 15:25 - Mis à jour le vendredi 20 mai 2016 15:25

26 avril 2016, 13h30-15h30
Classe : 1BAER

C'est muni de ses enregistrements sonores réalisés à l'atelier, auxquels il a ajouté des bruits de la Nasa, d'avions ou quelques notes de musique de David Bowie, que Frédéric Béchet d'Athénor a rejoint les élèves pour la réalisation de la bande-son de leur restitution de projet. Sous l'oreille attentive de leurs professeures Mmes Diaz et Pierre, les élèves ont, par groupe de deux, réalisé des petits montages audios sur le logiciel Audacity.

Montages assemblés avec virtuosité par Frédéric, que vous retrouverez bientôt en exclusivité ici (enfin si Frédéric accepte !)